Afficher un message
non lus
  (#22)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 23/11/2009, 10:39

Comme dit croquette, on les vendrait nous aussi nos enfants des fois mais pour pas longtemps

Nous n'on plus, on a pas la maison de 300 000$, juste une petite maison en rangée, une voiture 2005 quand meme, et mes enfants ne sont pas habillés chez souris-minis lolllll

Je n'arrête pas de dire à mes enfants qu'ils sont chanceux d'être avec maman toute la journée, ou au retour de l'école et qu'on fait des choix dans la vie, donc pas toujours assez pour acheter tout comme la voisine, qui a une belle bicyclette, une belle trotinette, tous les bratzs....

Je ne suis pas super instruite, des fois je me rabaisse moi-même en me comparent aux parents utilisateurs mais j'ai au moins cette belle qualité, de rester avec mes enfants et de m'assurer de leur éducations moi-même et de prendre mes responsabilités.

Je ne crois pas que plus de temps ton enfant passe à la gardo, meilleur sera ton enfant à l'école ...ÇA me fait très mal quand mon chum parle de mon avenir à sa façon à lui, disant que quand mon plus jeune ira à l'école, dans 3 ans, je retournerias sur le marché du travail....Pas sûre du tout là moi. C'est évident que faire un 50 000$ au gouvernement serait beaucoup mieux que mon petit salaire de garderie, mais y a pas juste cela....le bien-être de mes enfants, ma satisfaction personnelle.

Téka, je pourrais continuer longtemps mais je vais aller préparer le diner avec la moitié de ma gang auj RSG indigne que je suis

Josée xx

Réponse avec citation