25/08/2008, 21:53
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et je sais ce que tu vis, parce que je recherche activement moi aussi et ça fait 2 semaines que je suis de retour au travail mais pour venir à ton cas, j'en reviens pas qu'il peuvent refuser pour un allergie coup dont les gardienne veulent des enfants parfait ou quoi. Moi, je travaille dans les écoles et ce n'est pas dur, les enfants ont pu le droit d'apporter de fruit de mer ou d'arachide à l'école à cause des enfants allergiques et c'est correct ainsi donc si tous les parents d'enfant qui vont à l'école sont capable de faire un lunch en conséquence messemble que les garderies ce ne serait pas trop compliqué de changer le menu pour un de leur petit bout-chou ont dirait qu'il ne veulent plus donner d'efforts tellement il y a de gens qui cherche une place (désolé pour les bonnes gardiennes). En tout cas, c'est mieux qu'elle n'aille pas là ta pichounette parce qu'elle avoue ouvertement qu'elle n'aurait pas fait attention.
En tout cas, bonne chance, moi aussi je suis à Montréal et à la recherche, donc je compatise avec toi très fortement.
Donne nous des nouvelles.
|