Afficher un message
non lus
  (#36)
Anne1
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/11/2009, 12:50

Chez nous ont est 4 enfants la plus vieille a 33 et plus jeune 21 ,ma mère nous a élevé a la maison et on n,as pas eu d'amie avant d'allé à l'école ben oui on habitait un petiy village et à l'école c'étais de la maternelle a sec 3.Bien sur on voyait nos cousins cousine enfants des amis a mes parents et aujourdhui ont est tres équilibré on mene tous les 4 de bonne vie ,on n,avait pas besoin d'allé a la garderie pour être + intéligent que ceux qui y ont été.Je me suis fais dire par ma voisine qui est prof que ça paraitrait à l'école que mes enfants auront été élevé à la maison car il seront probablement plus polis plus sage ect...Alors pour ceux qui regardent nos enfants qui n'ont pas été en garderie comme des extratereste ben qui retourne se couché car il y a quoi de mieux qu'une maman pour ses enfants.Et attention je ne juge pas ceux qui sont obligé mais plus tot ceux qui ne font rien et qui justement comme le titre le dit ... bébé à la garderie 50 hrs semaines .Et j'ai malheureusement un ami qui est ds ce cas chez moi

Réponse avec citation