Afficher un message
non lus
  (#37)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 23/11/2009, 14:44

je suis 110% d'accord avec Anne1, y'a rien de mieux qu'une maman pour éduquer ses enfants! Et que je voie pas un prof me dire que mes enfants sont retardés pqc ils sont resté à la maison avec moi, parce que je vous jure que ça va brasser!

Mon fils entre à l'école en semptembre prochain et j'ai plus peur qu'il s'enmerde parce qu'il connait déjà tellement de chose (il veut apprendre, il en demande tjrs plus à chaque jorus, c'est pas nous qui voulons faire un génie avec!) qu'il soit renfermé sur lui-même... Désolée mais la gêne c'est un trait de personnalité, qu'on ai été en garderie ou non!

J'ai une puce ici, elle a 1 semaine de plus que mon plus vieux (4 ans et demi) elle a une grande soeur de presque 6 ans et une de 2 ans... elle va à la garderie depuis qu'elle a 1 an et croyez moi, elle fera partie des enfants gênée à l'école. Ça fait 5 mois qu'elle est ici et elle est encore trop gênée pour me demander qqcgose (genre un verre d'eau ou une 2e portion du repas) Nous travaillons fort sur cela sa maman et moi, mais que voulez-vous, c'est dans la nature de la petite, on y peut rien!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation