Afficher un message
non lus
  (#26)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 23/11/2009, 14:50

Moi, j'ai teeeeeeellllllllleeeeeeement de difficulté à me lever le matin!!! Je suis la reine du snooze!!! Et j'ai autant de difficulté à me coucher tôt le soir!!! Je suis comme dans un cercle vicieux finalement! J'aime pas me coucher tôt sauf quand je suis totalement morte ou malade! J'aime trop écouter mes émissions et fouerrer un peu!!! Généralement, je me couche vers 22h00 mais pour être résonable, je devrais me coucher à 21h30. Techniquement, je devrais me lever vers 6h00-6h15. Mais réellement, je pèse sur snooze jusqu'à 6h20-6h30 ce qui fais que je suis toujours à la course! Je prend ma douche, me coiffe, m'habille, fait d'autre trucs dans la maison, part mon café, etc. Je n'ai jamais faim en me levant. J'ai 3 enfants dont un qui va à l'école alors je réveille le plus vieux à 6h45 et les 2 autres vers 7h00 si ils ne sont pas déjà réveillé. Tout se beau monde s'habille et déjeune ensuite. Pendant le déjeuner, je fais manger mon bébé, je prépare les biberons de mon bébé pour la journée, je prépare les collations de mon grand pour l'école. Ma garderie ouvre à 7h30 et j'en ai 2 qui arrive à cette heure là alors généralement, mes enfants ont fini de manger. On descend dans la garderie et mon grand remonte en haut à 7h45 pour s'habiller et partir pour l'école à 7h50. Moi je mange ma toast après tout ça en bas dans la garderie avec mon café! Les autres arrive plus vers 8h30.

Réponse avec citation