Citation:
Envoyé par isa41
Bonsoir les filles,
J'ai un petit coco qui fréquente ma garderie depuis 2 mois, il a 3 ans. J'ai remarqué depuis le début qu'il est vraiment anxieux. Il aussi beaucoup de problème de motricité, ne reconnait pas les fruits, légumes, animaux,etc. Difficulté a monter et descendre les escalier ( il monte a quatre-pattes). Ne semble pas comprendre le sens d'une question même si je la formule de façon différente.
Mais ce qui me rend complètement folle c'est qu'il répète sans cesse les même choses sans jamais s'arrêter. Exemple: Il a terminé son assiète, il me dit: "fini".Je lui répond: Oui mon coco....attend 1 minute j'arrive. ALors il peut me répéter 20 fois en ligne:"fini" même si je lui redit d'attendre.
Même chose pour la collation...il peut répéter 20 fois: collation lorsque c'est le moment. Il prend un camion et peut me dire encore 20 fois : camion.
Si je joue avec lui et que je lui pose une question: Quelle couleur est le chien?....et bien il écoute un ami plus loin qui joue et répète ce que l'autre ami dit.Exemple....donne-moi le camion....et bien il va me répéter la même chose 20 fois même si je lui dit que c'est pas ça que je lui ai demandé, je t'ai demandé quelle couleur est le chien.
Je ne sais plus quoi faire.....même les autres amis sont tanné de l'entendre répéter les même choses. Ils ne veulent pas jouer avec lui car il ne répond jamais aux questions ou bien répond quelques chose qui ne correspond pas à leurs demandes.
Je ne sais plus quoi faire....je ne suis plus capable de l'entendre répéter sans arrêt.
Avez-vous des trucs.
Merci
|
Salut ! J'ai une bonne amie qui a garder un garcon qui etait exectement comme tu viens de nous parler

Et elle n'etait plus capable et etait obliger de mettre le fin de son contrat malheuresement

Tu est dans quel coin,p-e que c'est le meme garcon qu'elle avait