Afficher un message
non lus
  (#7)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 23/11/2009, 15:38

Citation:
Envoyé par Lidelide Voir le message
Je suis de Drummondville. Accrédité par un BC, c'est pas automatiquement à 7$??? Est-ce que la ville peut permettre plus que 6 enfants avec un permis (de la ville pas du ministère)??? Je veux savoir parce que si je lui demande, je veux avoir la bonne info, pas me faire remplir.
Oui accrédité c'est automatiquement à 7 $ mais le gouvernement délivre aussi des permis au garderie privée pour des places supplémentaires et ça n'a rien à voir avec les garderies à 7$

Le seul temps où tu as droit d"avoir plus de 6 enfants au privé c'est quand le ministère te délivre un permis( la ville n'en donne pas c'est le gouvernement) et c'est long et ardu à obtenir...
Sinon même avec une aide au privée pas le droit d'en avoir 9(à moins d'avoir un permis du gouvernement comme je le disais)
Aussi au privée c'est vrai que c'est 6 SANS les tiens selon le gouvernement...MAIS il faut que ta ville est les mêmes restrictions(la mienne n'en avait pas mais parfois elles ont mettent)ET SURTOUT il n'y a pas beaucoup d'assurance qui permette 6 sans les tiens mais il y en a j'en ai trouvé..faut magasiner et insisté..moi ils m'ont dit non trois fois et finalement...ah oui tu as raison on peut t'assurer pour 6 sans le tiens...donc en résumé au privé tu dois t'assurer que les restrictions de ta ville s'il y en a et de tes assurances ''fit'' avec celles que le gouvernement met en place pour les garderies privée soir 6 sans les tiens...faut que tu respectes les trois...
Est-ce que ça répond bien...si j'oublis ou que quelque chose reste vague n'hésites pas à relancer..
Bye bye

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation