Afficher un message
Quand on part vraiment en bas de l'échelle...
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Triste Quand on part vraiment en bas de l'échelle... - 23/11/2009, 16:24

Bonjour les filles! Depuis 2-3 semaines que je me dis ''ahh allez écrit-le'' mais j'étais trop mal à l'aise.. Je suis vraiment pas du genre à ''quêter'' le monde, j'aime bien me débrouiller par moi-même, mais le monde alentour de moi me dise d'en faire part ici, alors je le fais !! Je compte ouvrir en juin 2010, tout est prêt coté paperasse, jai trouvé le logement parfait, il me reste qu'à acheter le matériel... Mais comme je le dis dans mon titre, je pars vraiment en bas de l'échelle, car je n'ai pas d'enfants... Avec l'emploi que je fais, jai un TRESSS petit salaire, et aucun moyen de ramasser des sous... Jai 60$ de lousse par semaine, pour manger et gazer, et des PTITES sorties... Alors pas besoin de vous dire que jai pas d'argent pour acheter tout les trucs!! Je fais une demande de prêt de 2000$ en janvier, vu que j'ai deja un pret de 2000$ qui va etre fini detre payé après les fêtes ( ) ... Mais la je commence vraiment à avoir peur de manquer de sous...Vu que jai vraiment rien, 2000$ ca sera pas assez j'en suis sûre alors je fais ma demande.. Si vous avez du stock a jeté, parce que vous cumulez trop de stock dans votre garderie, ou si vous vous debarassez de choses pour X raisons, pour fermeture de garderie, etc... ca serait vraiment gentil de m'en faire part

Réponse avec citation
Liens sponsorisés