Citation:
Envoyé par MiniGen
Haaa... Moi aussi je pense que s,il y a des règles c'est que ca sort (je m,excuse du terme!!) C'est avec mes examens de fertilités que le doc à vu ca..Et m'en à parlé au téléphone..Et au revoir, next!!!Donc j,ai pris rendez-vous mais avec un autre doc (pour que ce soit plus rapide il y avait une place demain) .. Je me promène avec mes examens.. J'ai déjà un papier pour une hystériographie, fait par mon gynécologue, mais il faut que ce soit entre les règles et l'ovulation, et le médecin les fait juste le mercredi et le jeudi, alors à date ca n'a jamais concordé!!! Malheureusement j'habite dans un trou, voir un gynécologue c'est une véritable odyssée, et le doc que je vois d'habitude (vieux médecin de famille qui refuse de faire de la gynécologie) à chaque fois que je lui pose une question il va sur internet vérifier, pas très rassurant... Mes symtomes c'est douleurs aux ventre, point de côté, constipation (je suis gênée!!) ventre enflé et surtout aucun bébé à l,horizon après des années d'essai...Mais jen n,ai pas vraiment de poils au menton et des règles super régulière chaque 26 jours. Comment avez-vous été diagnostiqué poly...? Avec une échographie?
Mais bon!! Là je ne travaille plus alors ca vaut peut-être mieux, et ca me fait du bien de me vider un peu le coeur car je n,ai pas l'impression que mes affaires avance, et en attendant je vieillis!!!! Demain je vais poser toutes mes questions, je suis certainement en bonne santé (à part ce que j,ai mentionné je me sens très bien!!) mais il y a de quoi qui empêche mes ovules de se tranformer en bébé et les kystes seraient une bonne explication. Et en allant voir sur le net j'en trouve 200 autres, eeew!
C'est-tu sur se post-ci que qulqun était décu de Procréa? Je pensais éventuellement y aller cet été (à moins que enfin...) Avec les prixs qu'ils chargent j'aimerais ca avoir des témoignages... (si c'est trop personnel je peux comprendre)
Je vous tiendrai au courant, ca me fait vraiment du bien d'en parler car je tiens la famille loin de ca (épouvantable les horreurs qu'on peut entendre après 5 ans de vie de couple et pas de bébés, wow le manque de tact, ma belle-mère qui me demande chaque semaines si je suis enceinte, ma mère qui me dit que je suis pas mal vieille...) Et j'ai suivi mon chum là ou le travail l,appelait donc pas d'amies proches avec qui partager...
Je me sens mieux, fiou merci les filles!!! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes!
xxxMinigen
|
Moi j'ai été diagnostiquer à l'aide d'une écho pelvienne et d'apres les symptomes que j'avais (je l'ai avais presque tous) mon endo en a conclut que je faisait des kystes sur les ovaires. Mon ventre était tres enflé la premiere fois dû aux nombreux kystes que j'avais... J'en avais plus d'une vingtaine.
Si vous voulez en savoir plus j,explique un peu ce que c'est sur mon blog:
www.meli-soleil123.skyblog.com
Mélissa !