Afficher un message
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 23/11/2009, 19:32

salut anne-la-banane ecoute ne t'en fais pas je suis moi aussi maman et educatrice en installation j'aurais pu avoir une place a mon travaille pour mes enfants a 7$ mais je préférais payer 25 pour qu'elle soit en milieu familial on a généralement une grande facilité a faire rentré nos enfants dans nos milieu de travaille donc si elle est chez vous ca doit pas etre juste pour le 7$ le fais qu'elle pose beaucoup de question ne sont probablement pas pour te faire sentir incompétente mais peut-etre plus des question de maman comme par exemple pas besoin d'un diplome pour savoir que tu peux pas faire dormir un enfant toute la journée c,est sur que pour un enfant de 4 ans la sieste peut paretre longue il on pas la notion du temps ma fille setais l'enfer elle dormais presque plus donc cetais tres long pour elle cette periode de repos mais je lui expliquais que cetais comme ca partout que moi aussi a mon travaille les grand devais rester coucher alors t'inquiete pas pis si tu es a 7$ en plus ben si elle part je ne crois pas que tu va avoir de la misere a trouver quelqu'un d'autre si elle est pointilleuse c'est peut-etre juste son temperament comme je te dit je suis maman et educatrice je pose beaucoup de question mais je suis super compréhensive je connais le metier

Réponse avec citation