Pour ma part non plus javais vraiment pas un gros budget pour tous acheter.
J'avais 250$ seulement et j'ouvre lundi prochain le 30 novembre!!!!
Crois-moi que la semaine passé je capotais je suis aller sur kijiji.ca j'ai une annonce comme quoi je me cherchais de l'équipement (sieges d'apoint et chaise haute, parc pour le dodo et une balancoire, poussettes double, etc...) en bon état et pas trop cher pour l'ouverture de ma garderie.
J'ai recu bcp de courriel et j'ai garder les offres qui m'interessais. Une madame ma offert un parc en tres bon état pour 20$ et elle est meme venu me le livrer gratuitement a la maison. Une autre madame ma offert 2 poussettes double pour 125$ elle etait suppose venir me les livrer aujourdhui mais jai pas pue les prendre finalement $$$.
Et ici j'ai acheter a une autre rsg 2 sieges d'apoint, une chaise haute et 2 parcs pour 155$ et elle est meme venu me les livrer. En tout cette fin de semaine jai eu presque tout ce que javais de besoin (j'offre seulement 3 places) pour 175$.
Le mieux que je peux te suggérer c'est de commencer a magasiner tout de suite sur kijiji.ca et de mettre une annonce et d'acheter un article par semaine. Seulement pour l'essentiel. Pour ce qui est de la décoration, le vestiaire (si tu en veux un), etc.... Tu peux attendre pour apres l'ouverture. Moi j'ai avertie mes parents que j'avais l'essentiel pour le bien-être des enfants mais que la décorations et le reste allait s'ajuster au courant des prochaines semaine suivant l'ouverture. Ils ont tous compris et je n'ai pas eu besoin de faire d'emprunt.
Bonne chance ma belle tu es capable