Afficher un message
non lus
  (#6)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 23/11/2009, 19:55

Moi personnellement je ne suis pas bien du tout dans une collaboration avec un parent quand je sens qu'il semble insatisfait...c'est arrivé juste une fois et c'était comme toi...trop de question détaillée...comme si j'en fesais pas assez..je stressais le soir et pourtant je n'arrêtais pas deux secondes..bref un moment donné je me suis rendue compte que moi, j'ai besoin pour m'épanouir de sentir que le parent est satisfait et que ce que j'offre comme service le satisfait...J'ai mis fin à ce contrat...
À l'avenir et si la situation se reproduisait je ferais la même chose...mais avec l'expérience je sais un peu plus reconnaître les personnes qui sont comme ça et ne pas les prendre...ce ne sont pas de mauvaises personnes pour autant mais ça ne ''fit'' tellement pas avec ma personalité..je suis un peu sensible et me stress facilement...non merci! Je me donne à 100% et j'ai besoin que mon travail soit aprécié afin de pouvoir les accueillir tout les jours dans mon milieu de vie...j'aimerais m'en foutre mais ce n'est pas le cas...
Donc écoutes toi..est-ce que tu es capable de laisser couler....ou est-ce que ça te mine le moral? Mais surtout n'oublis pas...ait confiance en toi! C'est chez vous, c'est ta manière de fonctionner...et comme tu dis d'autres parents sont très satisfait de ton service alors c'est peut-être juste que ça ne lui convient pas même si t'es un super bonne garderie ou qu'elle soit tout simplement trop exigente...

Bonne chance!

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation