Discussion: Dois-je fermer ?
Afficher un message
non lus
  (#5)
Pitchoune
Timide

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil 26/08/2008, 19:09

Citation:
Envoyé par coccinelle 3 Voir le message
pour tous dire ma fille n'a pas la varicelle elle a seulement fait un peu de fievre......... et moi je ne cache rien au parent alors je l'ai dit les autres parents n'ont rien dit du tout et ils mon dit que sa faisait partie de la game.....

la maman qui ma reprocher de ne pas avoir fermer ma garderie le savait qu'il y avait eu des malade car les petits bobo des amis ont sortie durant la fin de semaine alors j'ai appeler les parents pour avertir.....comme sa si leur enfant tombe malade il peuvent savoir ou du moins avoir des doutes sur ce qu'il ont .... donc le dimanche jai appeler la maman en question et je lui ai dit pour les autres et je lui ai meme dit que la mienne commencait a mal filler...................

elle ce qui la derange je croit c'est que je l'appel si sa fille ne va pas bien et elle doit venir la chercher et en plus sa journée lui ai facturer quand meme
elle me reproche de ne pas pouvoir etre un infirmiere pour la sienne et d'ètre capable de prendre soins de la mienne.....
a-t-elle raison

merci a ceux qui mon repondu
c'est tres gentil....

et non il n'y a pas personne qui peut prendre ma fille je n'ai pas de famille et mes amis travaille
...Comme t'a dit un parent, ça fait partie de la game! Quand les parents sont avisés, c'est à eux de choisir s'ils enverront leur enfant ou non... et assumer!

Réponse avec citation