Afficher un message
non lus
  (#39)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 23/11/2009, 21:44

Alagarderie, t'es mon idole!!!!! Avec 2 cocos à la maison c'est difficile de marcher le matin... En fait il faudrait que je me donne un coup de pied au derrière et me lève plus tôt pour le faire. C'est ce qui me manque le plus, la marche depuis que j,ai ma garderie à la maison. Avant j'avais un 20 min de marche pour me rendre au cpe, souvent je prenais un 30-40min de marche pendant ma pause et j'avais ma dernière marche de 20 min pour faire le vide et aussi le plein d'énergie pour mes cocos à la maison.

Bon, ma routine du matin c'est mon cadran qui sonne à 6hrs et mon chum qui me pousse en bas du lit à 6h20 en me disant : Si tu te lèves pas à 6hrs, pourquoi tu mets ton cadran à 6hrs??????? Je mets la brassée de la veille dans la sécheuse, je m'habille, je vide le lave vaisselle, fait le lunch et la collation de mon ti-coco, lui prépare son déjeuner tout ça en mangeant mes toast qui son souvent frettes. La garderie ouvre à 7 hrs. J'ai un ami qui arrive à partir de 7h15 environ deux autres autour de 7h35. Mon coco prend l'autobus à 7h45. Mon namour me fait un bon café que je n,ai pas toujours le temps de boire à la bonne température. Cocotte se réveille d'elle même et vient nous rejoindre. Si elle a un public (des parents) pour la voir descendre l'escalier, elle le fait à la manière d'une princesse; avec élégance et fausse modestie.

Réponse avec citation