Les facture peuvent monté très rapidement si tu compte, les parcs ,chaises hautes, poussette, jouets, décoration, etc... Mais ce que tu auras vraiment de besoin d'essentiel pour partir ta garderie, c'est des parcs, des chaisses hautes ou sieges d'apoint, quelques jouets et les repas. Avec sa les enfants auront ou manger, ou dormir, des jouets pour jouer et les repas.
Tu peux te servir de ton imaginations pour créer des activité, faire des sortie au parc, faire une promenade ( sa ne coute rien et les enfants adore sa) et pour le reste tu y va peu a peu avec le salaire que tu vas faire. Au fur et a mesure que les parents vont te payer tu prends un montant X pour acheter des choses pour améliorer ta garderie. Les parents vont comprendre et ils vot être content de voir l'amélioration que tu apporte a chaque fois. L'important pour les parents ( du moin la plupart) c'est ta personnalité, le feeling qu'ils vont avoir avec toi et la confiance....
Pour les morceaux de casse-tête en mousse pour couvrir le plancher, moi j'achète les mien aux walt-mart ils sont comme 10$ ou 15$ pour 4 morceaux. Et sa aussi tu peux te permettre d'attendre d'avoir les payes des parents pour aller acheter sa....
Commence dès maintenant a acheter un parc et une chaise haute a la fois. Tu peux en trouver facilement sur kijiji de 20$ a 40$...
Garde confiance en toi et tu vas y arriver crois-moi.