Afficher un message
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/11/2009, 23:06

L'école de mes filles: (mes filles sont en 1ère et 2e année) Les professeurs donnent toute leur attention aux enfants qui ont de la difficulté, ce qui n'est pas mauvais mais, au lieu de garder les autres motivés et leur donner un minimum de défi, les enfants font des dessins en attendant que les autres finissent, l'an dernier ma deuxième fille avait des petits exercices à faire au lieu des interminables dessins...mais la prof qui avait du bon sens n'est plus là...Ma fille qui est allergique au gluten a de la difficulté avec ses intestins, parce que ceux-ci ne sont pas encore totalement rétablis parce que son régime n'est commencé que depuis 4mois, elle demande d'aller à la salle de bain et on lui a refusé 2 fois...pourtant sur une feuille expliquant sa maladie, il est clairement noté de lui permettre l'accès à la salle de bain. Personne ne m'a contacté pour des spécifications, symptômes ou autres concernant son allergie...

L'école de mes garçons: (ils sont en 3e et 6e année) C'est une super école, les enfants sont super motivés, c'est une petite école de 300 élèves, ils sont comme une petite famille exemple le professeur de mon plus grand est le prof d'anglais de toute l'école, donc mon plus jeune la connais aussi, ils sont plus autonomes, plus encadrés je trouve et c'est tolérance zéro sur l'intimidation. Aucun point négatifs venant de l'école, mais plus d'une partie des parents, quelques-uns se font une mini-clique...mais bon...

Juliette

Réponse avec citation