moi tant que tout le monde est pas arrivé c e4st presque libre ou dessins pour les plus grand vers 8h15 on fait des petites choses genre dessins ou collage simple parfois il faut pas que sa dure plus de 20 minutes sinon il se tanne! ensuite vers 8h50 c est la collation a 9h15 change les couches et pipi on sort dehors prendre l aire une marche ou au parc ou dans la cour on joue! a 10h50 c est l heure de rentrer pour changé les couches et pipi lave les mains pour etre confortable pour diner apres on sort jouer dans la cour ou a l interieur si il pleut ou 20 a 30 mins de film apres encore pipi de l eau le rituel des petites chanson genre berseuse j adore Shilvi tres doux on prepare les lit les parc suces gros bis et je tamise le tout et dodo...... a 1hoopm jusqua 3hoopm apres on sert les lits collations les main pipi les couches on joue un peu ou histoire et on sort dehors jusqua l arrivé des parents et la journée est fini (pendant que les enfants font dodo moi je fait la vaisselle et le repas du souper en gros comme ca mon diner du lendemain est pret juste a rechauffer ) et je mets acent sur les bricolage surtout quand il pleut tu peut faire aussi des journée pyjama les enfants adorent sa! et un diner dejeuner crepe ou pain doré avec fruit! bye j espere que sa ta aider frisinette!