|

26/08/2008, 21:06
Bonjour les mamans,
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Pour Angel18, je te répondrai que l'intollérance de ma fille est face a tous les produits qui contienne du lactose (Yogourt, lait, crème glacé, fromage...). Donc tout ce qui contient aussi ces produits: Gâteau, purée de pomme de terre dans laquelle on ajoute du lait et bien d'autres choses. Les bureaux coordonnateur offre gratuitement une formation aux éducatrices qui veulent apprendre a intervenir dans ces cas particuliers. Pour ma part, j'ai toujours expliqué que cette intollérance n'est pas une allergie, donc pas mortel pour ma fille. De plus j'ai toujours offert d'apporter la nourriture, mais faut croire que certaines éducatrice préfère les enfants parfais!!! Ces garderies ne savent pas ce qu'elles manquent, car mon bébé est génial!!!
Pour le moment j'aurais peut-être une place en garderie privé en installation, mais c'est drôlement cher. Je connais les remboursements, mais j'ai pas droit a grand chose pour le moment. J'avoue que je sais pas trop quoi faire. Suis-je vraiment prette a laisser mon bébé dans les mains d'inconnu? Elle va avoir 1 an samedi et a mes yeux elle est trop petite pour entrer dans cette horaire de fou qu'est la garderie. Comment faire pour accepter de la placer en garderie???
|