Afficher un message
non lus
  (#16)
Lynn
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/11/2009, 13:50

Eh bien moi aussi je suis super contente de voir que c'est pas juste moi qui a des enfants qui ne veulement pas manger ce que je leur donne sauf quand on mange des croquettes de poulet ou de poisson(c'est panné), du poulet, de la soupe aux nouilles ou bien quand c'est noyé dans le ketchup. Elles (3 de la même famille 2X3ans + 1X 19mois) n'aiment pas la viande hachéé, le poisson (dans sa vraie forme),les tomates, les légumes! Y RESTE QUOI À DONNER????? Ma petite de 19mois mange en partie son repas sauf les légumes alors j'ai décidé de servir juste des carottes, j'y donne 5 minuscules rondelles de carottes coupées mince pis elle ne les mange même pas! Est-ce qu'elle est trop jeune de la convaincre que si elle ne mange pas ses carottes elle aura pas de dessert? Le règlement chez nous c'est pas de diner pas de dessert (rien) Appuyé par le parent bien entendu.

Le repas que je donne aux enfants que je garde n'est pas un menu spécial pour eux, c'est mon repas d'hier soir que j'ai fait en trop. Mes enfants en mangent. La quantitée que je donne combinée aux 3 enfants est la même quantitée totale que je mets dans le bol de mon fils de 14 mois (il ne gaspille rien) Alors le bol IKÉA presque tout rempli à mon bébé divisé en 3 bols pour les filles et elles en laissent presqu'à tous les jours.

JE SUIS TANNÉE DE GASPILLER DE LA BONNE BOUFFE! Avez vous des idées de pâtes, ché pas quelque chose qui pourrait m'aider?? Ou bien je commence à tout noyer dans le ketchup et c'est tout?

Je suis rendu que je demande aux parents qui m'appellent pour un place que j'ai disponible si leur enfant mange tous les légumes, s'ils sont difficiles.

alors AU SECOURS! merci d'avance!

Réponse avec citation