Discussion: Infos ou plainte
Afficher un message
non lus
  (#10)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 27/08/2008, 06:16

Bonjour, moi, aucune de mes gardiennes ne m'a donné les coordonnées. J'ai une copine rsg et c'est elle qui m'aide quand j'ai des questions. J'ai la transparence de Niny, pour un parent c'est rassurant. Je viens de changer ma fille de garderie, la précédente était une perle, mais je devais faire un heure tous les matins et tous les soirs de voyagement avec ma fille à l'arrière. Elle tenait un journal le jour et moi je le remplissais le soir, c'était merveilleux.
Puis, j'ai changé ma fille et maintenant, c'est le cauchemar. elle prend 6 enfants sans parlé de son fils hyperactif de 7 ans (qu'elle n'arrive même pas à contrôler)
Et depuis que ma fille va là, elle me raconte des drôles de choses. Je suis arrivé la semaine passé et ma fille était terrorisé, paniqué. Sur le coup, je pensais que cétait les changements et tout...
Puis ds l'auto elle m'a conté qu'il s'amusait à l'attraper et à l'attacher :0
Où aurait-elle pu allé imaginé ça ... elle a 2 ans et demi, elle est créative, mais pas tant que ça. La semaine d'après, il lui aurait tenu les bras derrière le dos. Maintenant, elle fait des cauchemars. elle se réveille pour me dire que quelqu'un veut l'attacher.
Heureusement, elle change de garderie ce matin.
Mais, je fais quoi? Je porte une plainte sur le fils de cette rsg ?
J'ai lu ds des forums précédents des histoires dure à croire, des tibias brisés, des gens qui tiennent la tête, ne change pas la couche, ne veulent pas parler de la journée de l'enfant... est-ce qu'une plainte change vraiment quelque chose ???
Pour ma part, je me suis tourné vers le privé. J'ai 2 mauvaise (et très mauvaise )expérience de cpe, j'en ai visité ou je pouvais commencer le lendemain et mon instinct me disait non. Je commence même à douter des bc. :S

Réponse avec citation