Afficher un message
non lus
  (#14)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 24/11/2009, 14:08

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Wow les filles vous m'êtes vraiment d'une grande aide :O C'est juste que je parcourais le forum et j'ai vu beaucoup de filles qui disaient que ca leur avait couté entre 1000 et 3000$ pour tout :| Ca ma faite freaker pas mal Moi ce qui me fait le plus peur coté $$$$, cest exemple les chaises hautes, les parcs, les poussettes, la table avec les 6 chaises pour le bricolage, les articles de rangement (tablettes, armoires etc...).. Et la chose que je voulais le plus ben.. je crois que jvais devoir abandonner le projet Je voulais des genres de ... comment appelé ca... des morceaux de "casse-tete'' en moumousse quon mets parterre et qu'on assemble le tout.!?!.. Je sais pas le nom mais ca ressemble a ca!! Et jsuis tombé par hasard sur ca au Canadian Tire... 28$ pour QUATRE :O Donc quand jai vu ca, je me suis dit, si dla ''moumousse'' dememe coute si cher, j'imaginais pas le reste :S Mais wow merci vous m'avez donné beaucoup d'idée pour économiser J'apprécie bcp!!!
Imagine toi dont que tes fameux carrés de moumousse, j'en ai acheté chez canadian tire car je n'en trouvais pas ailleurs. Et effectivement, ils étaient très cher. Mais j'en ai vu des exactement pareil chez wal mart pour 9 ou 10 je crois!!! Je peux officielement dire que je me suis faite fourrer!!!

Réponse avec citation