Afficher un message
non lus
  (#1)
shoppingbou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/11/2009, 15:55

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Écoutes Shoppingbou, je me permets de te citer car je trouve très drôle cette partie ci de ce que tu as dit. Soit dit en passant, cela ne réflète pas ce que je pense, car je comprends parfaitement ta situation et je ne te juge pas, mais c'est trop comique, je dois te citer.

Ma question est:" Et toi, tu l'as pas choisi??? Et ne me répond pas que tu n'as pas choisi d'avoir des jumeaux car on sait que c'est toujours une possibilité. Anyway, c'était juste pour te faire remarquer!

Bonjour!!

sarahmarialopez: Tu peux continuer de rire, parce que je vais en effet te répondre que je n'ai pas choisi d'avoir des jumeaux Cela étant dit, je ne pourrais plus vivre sans eux!! Et avec mon gars de 2 ans aussi bien sur!!! C'est toujours une possibilité, c'est vrai, mais je ne pensais pas que ça allait tomber sur moi!!! Combien d'entres-nous pensent réellement qu'elles vont avoir des jumeaux quand elles choississent de tomber enceinte??

Ce qui me fais continuer avec Chinasun, qui elle dit que je n'ai pas choisi d'avoir des jumeaux! Hihihi!! Je ne me suis pas vraiment sentie attaquée par toi, mais un peu déçue de ce commentaire, parce que je sais très bien que je fais mon GROS possible... Bref, je cherchais un peu de soutien et de compréhension sur ce site, c'est pourquoi je ressens parfois le besoin de parler de ma situation! Cela dit, moi aussi je trouve ça terrible l'histoire de la femme que tu connais! Et merci de ton encouragement pour l'allaitement des jumeaux!!

Julie

Julie, la maman de:
Alex (6 ans)
Gabriel et Chloé (4 ans)

Réponse avec citation
Liens sponsorisés