Afficher un message
non lus
  (#4)
Naolie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/11/2009, 21:16

Je comprend ta frustration, je trouve ça aussi pas mal poche qu'elle ne veule pas en parler face à face

Mais dans les faits elle a droit d'avertir que 30 jours avant sa fermeture!

Ceci dit comme elle ne veut pas en parler ont ne saura jamais les raisons de son déménagement... mais c'est p-e pas par hypocrisie non plus!

Si je compare à ma situation, je sais que je vais déménager en juin 2010 dans une autre ville à 2h de où j'habite présentement, mais quand j'ai réouvert mon service de garde en juin dernier suite à mon congé de maternité... j'avais aucune idée que ce déménagement aurait lieu... bon c'est p-e hypocrite mais je n'ai pas encore avertie les parents... je le ferai 3-4 mois d'avance... malheureusement, j'ai besoin de mon travail pour vivre

Si je suis gentille et avertie trop d'avance... les parents eux, vont t'il penser à moi? Surement pas! J'apprécie mes parents et les respects alors je vais avertir asser longtemps d'avance...

Mais advenant le cas qu'il arrive quelque chose... disons qu'au lieu d'être séparer de mon mari de septembre à juin pour accomoder mes parents j'aurais choisi de fermer en septembre... alors que en juin je n'avais aucune espèce d'idée que tout ça arriverait... j'aurais trouvé ça plate qu'on me traite de tous les noms alors que je ne fais que vivre ma vie!

Bon je comprend que c'est plate et frustrant mais malgré tout faut voir aussi l'autre côté!

Je ne connais pas la RSG en question, c'est p-e difficile pour elle comme décision...

P-e qu'elle n'était plus bien non plus avec sa garderie... il y a tellement de bonne raison pour elle qui seront toujours de mauvaises raisons pour vous les parents... c'est difficile de juger!

Encore je comprend ta frustration, je sais que ce n'est pas facile mais rien ne vous dit que c'était planifié et si ce l'était ben elle a ses raisons et elle est légal en donnant 30 jours!

Ceci dit, vous n'avez PAS à payer le mois complet et être vous je n'accepterais pas ça! Vous payé jusqu'au 18 décembre point!