Afficher un message
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2009, 00:08

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Merci les filles mais je ne pense pas comme vous je crois...on parle ici d'une enfant à la maternelle.

Je croyais me déculpabiliser en vous lisant mais non, vous êtes tous contre quasiment que je la garde selon sa demande à la maison. Faut dire qu'ellle m'a demandé cela une fois en septembre c'est tout.

Moi, je prends toujorus cela du sens contraire, pourquoi elle irait se trainer les pieds à l'école et arrivée morte fatiguée ?? Quand un enfant à la gardo est fatigué comme ça, c'est drôle qu'on aime pas ça, on le fait dormir au pire une petite sieste en am...ou plus longtemps en pm!!

J'ai comme principe que si je réalise qu'elle exagère, non, plus de chose passe-droit comme cela et wo là s.v.p., le décrochage scolaire et les responsabilités, c'est pas des soldats ciboles les enfants.

Faut toujours jouer à l'infirmière avec les autres, mais pas avec les nôtres

Merci quand même
ben non!!!!! moissi chu comme toi
mais c'est parce qu'il est malade. s'il tousse trop,je le garde,s'il fait de la fièvre je le garde,si il a un début d'infection aux yeux je le garde... il a manqué 8 jours déjà. mon chum lui a demandé s'il faisait esprès pour être malade !!! juste pour pouvoir rester avec maman.
je vais être honnête et le dire:JE M'ENNUIE MOI AUSSI... tout come lui s'ennuie de moi. ça fait quand même 5 ans qu'on est ensemble 24 sur 24....

desfois ça leur fait du bien,mais là je regarde le calendrier scolaire et je me dis""""WOW""""" me semble qu'il y a beaucoup de congé.....lollll
c'est le temps d'en profiter avant qu'ils soient en première année!!!LOLLL

Réponse avec citation