Afficher un message
non lus
  (#20)
Guylou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 25/11/2009, 08:57

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
t entrain de te moquer de ma question? c'Est pas niaiseu du tout puisque cette cocotte ne s'integre pas aux autres depuis 2 mois elle n'a aucun contact avec les amis elle refuse qu'ils l'approchent. elle mangeait a la table et du jour au lendemain au moment ou je sortais son tablier elle se lancait sur le dos en hurlant ne voulait plus rien savoir de sassoeir avec les autres. alors je me demandais juste si vous trouviez ca trop vieux 18 mois en chaise haute car je sais qua mon bc il demande que les enfants la journée de leur 18 mois dorment sur des matelas et mange a la table....
es ce que c'est pas ca un site pour avoir des conseils a nos questions???????
Perso mes enfants ont quitté leur chaise haute vers 12 mois... Ma fille se cabrait dès qu'elle approchait de la chaise haute et mon fils voulait faire comme sa sœur et manger sur le banc...

Mais je pense honnêtement qu'à 18 mois ce n'est plus des poupons et qu'ils peuvent dormir sur un matelas et être à genoux sur une chaise à la cuisine ou pour les bricos. Il peuvent également marcher, partager et aller en réflexion (punition). Oui ça demande des consignes claires et des répétitions et parfois des mises en retraits. Mais c'est ça justement éduquer un enfant. : ne pas toujours vers la facilité (il a deux ans il dort dans un bassinet mais comme ça il ne se relève pas !!). Mais c'est mon opinion, je ne veux pas juger personne.

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation