Discussion: 3 de la même famille
Afficher un message
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 25/11/2009, 11:22

Les parents n'ont vraiment pas à venir te dire comment gérer ta garderie ! Il y a une chose par contre : La maman d'une de mes petite de la garderie a eu la H1N1 et m'apportait sa fille quand même pour pouvoir se reposer....Eh bien inévitablement sa fille l'a eu et en a contaminé 2 autres dans la semaine y compris ma fille ce qui fait que j'ai du fermer 1 semaine sans salaire. Ça a été catastrophique coté financier puisque mon conjoint a aussi du prendre congé forcé 1 semaine sans salaire ! Bref, maintenant, je mets mes culottes là-dessus : Gastro et Grippe (pas rhume là parce que si non on aurait plus d'enfant de l'hiver) : si un membre de la famille immédiate là, il garde l'enfant à la maison. La gastro et la H1N1 sont 2 virus qui selon moi sont très contagieux et que souvent, trop souvent, si un le pogne, les autres l'ont et finalement, je dois fermer, ma fille est malade, je suis malade, je perds des sous pour mes paiements de bases obligatoires en plus des dépenses de plus à cause des médicaments et en plus de me faire chicaner par les parents....Alors voilà pour moi !

Réponse avec citation