Afficher un message
non lus
  (#4)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2009, 12:02

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Me Semble que quand on était petit/es, on dormait dans le lit de la grand-mère entassé à côté de nos cousin/es avec des oreillers pour pas qu'on tombent en bas du lit... on veillait jusqu'au ptite heure et nos parents jouaient aux cartes... Pkoi de nos jours, on doit revenir pour 8h pour pas que les enfants soient fatigués?? c'est NOEL!!!! hahahahaha

Maudine que tu dis vrai, je lisais les textes et j'avais un ptit sourire en coin et je me faisais la même réflexion. Bon Dieu que les parents d'aujourd'hui on de la difficulté à déroger un tit peu ou voit ça gros comme une montagne quand on sort de la petite routine.

Dans le temps des fêtes bien oui les enfants veillent plus tard et oui un peu faire un dodo d'après-midi plus long car on sait que l'on va s'amuser et jouer avec les cousins et les cousines et oui on est un peu dérèglé. Et oui le sommeil peu être perturber parce qu'il y a d'autres personnes dans la maison.

On se reprend les jours d'après come on! les mamans même si votre routine serait dérangé un peu c'est le temps des fêtes après tout

Réponse avec citation