|
|
|
|
Invité
|

25/11/2009, 13:10
Citation:
Envoyé par Moman
...
-La raison pourquoi je voulais encore rester la c'est qu'a la limite c'est potable et donc JE SUIS A PIED et c'est a coté voila pourquoi!!Mais lorsque j'aurais eu ma voiture j'aurais changé de garderie EST_CE QUE TU TRAVAILLES? SI OUI COMMENT T'Y RENDS_TU???? et si c'est juste pour ça que tu veux y rester et bien c'est pas les bonnes raisons!
Je trouve franchement étrange que vous tenez tant a protéger cette rsg que vous ne conaissez meme pas vous devez vous reconnaitre dans sa personne car je ne vois pas pourquoi vous vous mettreriez contre moi...en t-k....
|
Justement car dans un autre post une maman a blasté une rsg (BIBITTE) elle s'en donnait à coeur joie JENNY .
on a écouté la maman se plaindre on a dit pauvre elle. et quand BIBITTE s'est reconnue, ben elle avait une toute autre version. elle a pu justifier toutes les choses que la maman lui reprochait. DE PLUS la maman ne LUI EN AVAIT MÊME PAS PARLER.alors maintenant pour ma part je reste prudente car il y a toujours 2 VERSIONS à une histoire
|
|
|
|