Citation:
Envoyé par shoppingbou
Bonjour!!
sarahmarialopez: Tu peux continuer de rire, parce que je vais en effet te répondre que je n'ai pas choisi d'avoir des jumeaux    Cela étant dit, je ne pourrais plus vivre sans eux!! Et avec mon gars de 2 ans aussi bien sur!!! C'est toujours une possibilité, c'est vrai, mais je ne pensais pas que ça allait tomber sur moi!!! Combien d'entres-nous pensent réellement qu'elles vont avoir des jumeaux quand elles choississent de tomber enceinte??
Julie
|
Tu sais, moi enceinte de mes enfants, je faisais des cauchemars. Tu sais à quoi je rêvais? J'appelais ma mère en pleurant et criant:"Non pas des jumeaux, non, prends en un svp."

J'ai même fait vérifier à l'écographie, surtout mon premier car j'en passais un chaque semaine, alors chaque fois je disais:"Est-ce qu'il y en a plus qu'un" Non madame, non! Vous êtes certain, vous le voyez peut-être pas!?"
Alors en plus avec l'allaitement, BRAVO!
Mais on parle ici de parent comme un des miens. Qui commence par envoyer son enfant 6 hrs par jour max, et ensuite pas moins de 8heures. MAIS QUI NE TRAVAILLE PAS, NI N'ÉTUDIE! C'est inconcevable, surtout que l'enfant en question à dans les 7-8 mois.
Sarah.