Je peux pas croire que quelqu'un laisse son enfant dans une garderie "potable" c'est COMPLÈTEMENT incensé ... JAMAIS mes filles auraient fréquenté une garderie "potable" ... je veux la crème de la crème pour mes princesses ... et elles l'ont eu.
Il y a peut-être un peu de frustration de se faire larguer comme ça à la "dernière minute" ?! ... les mauvais côté de la rsg ressortent même si elle est peut-être remplis de bons côtés?! ...
Doux jésus marie-joseph c'est completement incensé

!!!
Je ne suis pas une bonne mere

pfffff franchement ...
j'imagine que madame la creme a une voiture? Définitivement nous n'avons pas la meme définition du mot potable
Potable pour moi c'est moins que parfait potable pour moi ca veut aussi dire que la personne n'a peut-etre pas exactement les meme valeurs que moi et rien est parfait.
s'était si pire que ca je ne laisserais surement pas ma fille labas!!
Je suis unique comme bien des meres et personne ne pourrait avoir exactement les meme valeurs que moi
Ma fille est heureuse et est toujours contente d'aller a la garderie elle ne pleure JAMAIS et elle passe des belles journée c'est ca qui est important
maintenant je crois que toutes les srg sont différentes et certaines me plaise simplement plus que d'autres d'autant plus qu'il y en a des meilleures que d'autres.en dehors de ses défauts la gardienne a ses qualités!! comme n'importe qui !mais je ne suis pas venue ici pour parler de ses qualités
je suis venue ici pour placoter du fait qu'elle déménagait et que ca me fachait qu'elle ne m,en ai pas parlé en face et de fuire!! et donc je voulais entendre les faits vécus des autres parents etc j'étais curieuse.
Je ne suis pas venue pour mostiner cal***