Afficher un message
non lus
  (#11)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/11/2009, 21:13

Ben en 2k moi je sais c'est quoi se débrouiller totue seule depuis l'age de 10ans et devoir s'occuper de son petit frère aussi qui n'a que 6ans. Et je sais aussi ce que c'est que de se retrouver a la rue avec un enfant et devoir se trouver un toit a tous les soir pour dormir avec son bébé et je sais aussi ce que c'est que de se faire agresser et aussi de n'avoir rien a manger sauf une tranche de pain par jours avec un verre d'eau. Je sais aussi ce que c'est que de marcher 2h EN TOUT DANS 1 JOUR. Désolé mais pour aller porter mes filles a la garderie c,est ce que sa me prend a pied le matin et le soir fack oui je sais ce que c'est tout sa et je ne me plaint pas plus pour autant et ne vais pas jouer a la pauvre petite victime. Je suis fière de ce que je suis rendu aujourd'hui et de ou je suis rendu j'apprécie beaucoup tous ce que j'ai aujourdhui et j'ai du travailler très fort pour sa!!!!

Si ta fille est heureuse a la garderie, qu'elle ne pleure jamais, qu'elle s'amuse, qu'elle passe des belles journées et qu'elle ne manque de rien alors pkoi critiquer, juger et rabaisser autant ta RSG??? TA FILLE L'AIME ET ELLE EST BIEN !!! c'est pas sa limportant??? Est-ce qu'une garderie avec une court clôture c'est vraiment sa qui va faire une que c'est une meilleur garderie??? Ta la chance aujourd'hui d'avoir une place en garderie pour ta fille ce que beaucoup d'autre parents non pas.

Pile dont peu sur ton orgeuille pis appelle-la!!! RIEN ne vaut mieux qu'une bonne discussion avec la personne concerné qui est LA RSG???

MaRy