28/08/2008, 16:11
Personnellement avec cette lois des 13 jours de fermeture prévu, ça a été le déclic pour moi de ne pas m'accrédité.
Je ne vois plus l'intéret de le faire puisque les lois régissant les MF accrédité sont vraiment contraignante.
J'était travailleur automnome dans un autre domaine avant. C'est sur que non mes vacances n'était pas payé, MAIS je chargeais 50$/h (ou le montant que je voulais, ce qui n'est pas le cas des accrédités), j'avais l'horaire que je voulais (pas obliger d'être ouvert au moins 10h par jour comme les accrédités). Ce qui est intéressant d'être travailleur automnome le gouvernement l'enlève au accréditation.
Oui il y a des règle a suivre dans tout les domaines. On parlait du monde du transport un peu plus haut, oui ils ont des règles a suivre, des papiers a fournir, et des critère de sécurité à avoir autour des batiments pour ceux qui vont au US (depuis le 11 septembre) MAIS ils ne sont pas obligé d'être ouvert de tel heure à tel heure ou de charger pas plus que tant pour un voyage !
C'est mon opinion mais je crois que le gouvernement est beaucoup trop contraignant avec les MF accrédité.
Je trouverai ça normal qu'il surveille le service donner au enfant et qu'il vérifie la qualité, comme il le fait en ce moment mais je ne suis pas daccord avec les points touchant les congé.
Je vais ouvrir ma garderie et je demande 1 mois l'été et 2 semaine à noël plus les fériers. Sauf que je demande au parent de payer seulement les fériers et 2 semaines de vacances. Les autre seront à mes frais.
Eternity
Dernière modification par Eternity 28/08/2008 à 16:27.
|