Afficher un message
non lus
  (#23)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/11/2009, 22:56

Kskoj: je te dirais comme d'autre l'ont dit de ne pas reveiller ta fille pour eux, tu leur fait une faveur mais c'est pas une raison pour que ta fille en pait le prix. Moi me enfants se leve a l'heure qu'ils se reveille, mais a 9h15 je vais les reveiller si ils dorment encore pour qu'ils dejeunent en meme temps que la collation.

Et moi j'ai été claire avec les parents, je leur demande de m'avertir si un matin l'enfant arrivera plus tard pour me permettre de dormir un peu plus longtemps et etre encore plus en forme pour leur enfant.

De plus ma garderie ouvre a 6h30 mais actuellement je n'ai aucun amis avant 7h30 car celui qui arrivait le plus tot est parti a la maternelle. J'ai avertis ces parents que si ils veulent arriver plus tot c'est be correct mais de m'Avertir la veille car sinon c'est sur que si ils arrivent a 7h00 il vont me reveiller et me voir leur repondre en pyjama...
Personnelement, je me leve a 7h20, je m'habille, prends mon chocolat chaud et je suis prete a accueillir les amis a 7h30.
Je dejeune pendant la collation, Donc le matin, je me leve juste 10 minutes avant l'Arrivé du 1 er ami

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation