Discussion: Accréditée ou pas?
Afficher un message
non lus
  (#3)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 26/11/2009, 08:36

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi je suis en attente d'accréditation et plus je lis sur le forum, moins j'ai envi de l'être mais parcontre, je me rend compte qu'une fois accréditée, les parents se lancent sur notre garderie...chose que je trouve très déplorable puisque parfois, il ne s'agit pas toujours de la meilleure garderie pour leur enfant
Tu sais mimi, il y a des R.S.G. qui adorent êtres accréditées et que tout va bien. Pour ma part, peut-être est-ce tout simplement la façon que mon B.C. travaille que je n'aime pas et qui me rend malheureuse je ne sais pas. C'est cette pression que je n'ai plus qui me chicotte!!!!

Depuis que je suis au privé, j'ai une qualité de parents et d'enfants très agréable. J'ai été très gâté avec mes parents et enfants à $7, mais c'est différent au privé. Je n'ai pas 50 appels par jour lorsque j'ai une place qui se libère, mais 1 ou 2 par semaine et c'est rare que je refuse, car ce sont en générale de bonnes personnes qui cherchent une place de qualité avant tout et qui ont les moyens de payer... Cela n'empêche pas de trouver une place que qualité à 7$, il y en a beaucoup et j'en faisais partie avant!

Il est à noter que je ne dénigre pas les garderie à $7 !!!!! Je fais un constat personnel tout simplement.... et je me questionne à savoir si je retourne ou pas avec mon B.C..

Je te souhaite bonne chance avec ta garderie !!!! Beaucoup de bonheur avec tes ti-mousses!

Réponse avec citation