|

26/11/2009, 09:04
Je suis une maman et lors de mes recherches, je visite des garderies accréditées (7$) et mon dieu avec l'horaire chargé et tous les comptes à rendre, j'ai l'impression que les petits n'ont même pas le temps de respirer! Et que l'éducatrice a les deux bras liés. J'ai trouvé que tout est trop. Trop de jeux dirigés, trop de contrôle, horaire laisse peu de place à la spontanéité et à la créativité. Changement de couches aux deux heures et non selon le besoin... Ça m'a vraiment étourdie et surtout étonnée! Je sais que plusieurs vont beaucoup plus loin et sortent du cadre établi. Mais à quel point ont-elles le droit??? Je ne veux surtout pas généraliser car mon amie a placé sa fille dans un MF accrédité et ça semble merveilleux!!!!
Malyy, je te dirais que l'important c'est que toi tu sois heureuse et confortable avec ta garderie et tout et tout (accréditée ou pas). En tant que parent, on ressent bien cela. Si tu te sens malheureuses avec ton BC... Y a-t'il des solutions? Peux-tu discuter avec eux?
|