29/08/2008, 08:18
Je compatie avec toi. Effectivement, c'est très difficile pour les parents de trouver une place pour les poupons. Personnellement, je ne comprends pas les rsg qui refuse les poupons de - de 18 mois. Je suis une rsg au privé et mon groupe est constitué de 6 poupons entre 11 mois et 16 mois... je suis comblée de bonheur. J'assiste au moindre développement de mes petits, je suis pour eux une personne de référence, c'est magique mes journées...je m'occupe de ce groupe avec ma grosse bedaine de femme enceinte de 32 semaines seule et sans problème. Alors les madames en pleine forme qui me disent qu'elles ne veulent pas de poupons à cause de l'ouvrage que ça donne....j'ai un bogue avec ça. On fait notre travail en offrant un service fondamental pour les parents, déjà que les places sont rares, on devrait s'adapter à la demande...A mon avis les milieux subventionnés devrait être axés davantage sur la garde de poupons, c'est un milieu beaucoup plus sain qu'une grosse installation. En tout cas, Bonne chance je sais que c'est tout un contrat de trouver la bonne personne... surtout pour notre poupons de 12 mois...
|