Citation:
Envoyé par Véda
Plusieurs experts se contredisent et ne s'entend pas sur 1 minute par année. Yen a qui disent que dès que l'enfant est calme même si ça fait seulement 3 minutes et que l'enfant a 5 ans par exemple de le ''Sortir' du retrait. Yen a qui disent que les enfants n'on pas la notion du temps. etc!
Je trouve rien de cruel de mettre un enfant en retrait durant 5 minutes. ;P On à chacune nos façon de faire.  Et mon ti coco de 18 mois n'est pas malheureux pour autant chez moi! 
|
ah bon ... moi japplique les minutes selon lage , je commence le décompte a partir du moment ou ils sont calme mais la je sais plus , cest vrai que si lenfant a 4 ans ca peut paraitre long mais jimagine que le fait de voir les autre jouer c ca la punition et pas juste le fait detre assis en place ,moi ils sont sur une chaise mais pas dos aux autres mais bien face pour qu ils voient les autres samuser cest ma soeur éducatrice qui mavait conseiller ca . en tout ka je vais y aller selon mon jugement et non uniquement sur leur age .