Afficher un message
non lus
  (#6)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 26/11/2009, 21:28

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Je fais toujours signer ma régie interne AVANT de signer le contrat, comme ça, je suis certaine que les parents ont lu et acceptent mes conditions....

Pour ce qui est de ton parent, je lui dirais aussi qu'il n'a pas le choix.... Soit il signe, soit il se trouve une nouvelle garderie à la fin de ton contrat....

Je trouve ça étrange, tes règles sont bien acceptables! Ça change quoi de stationner dans la rue? 3 ou 4 pas de plus? Et pour l'Arrivée, la maman a juste à te téléphoner! Ou elle pourrait peut-être te dire la veille l'heure d'Arrivée?
Pour les boucles d'oreilles, c'est tout à fait naturel, c'est pour la sécurité des enfants! Si un enfant avale une boucle d'oreille, tu aurais l'air bien fine, là, non?

Alors sois elle signe, soit elle cherche ailleurs!!!! Bonne chance!

Je suis tout as fait d'accord, moi aussi je fais signer en même temps que le contrat. As-tu renouveler son contrat, sinon tu peux lui offrir de résilier son contrat si tu as un autre enfant pour le remplacer.
Dans ton contrat as-tu une clause qui dit que le parent doit être en accord avec ta régie interne ?
c'est plate mais on dirait que ça nous en prend toute un parent borné !
bonne chance

Réponse avec citation