Afficher un message
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 27/11/2009, 07:28

Citation:
Envoyé par Sandra833 Voir le message
Salut les filles,

Je vous explique ma situation. Je suis ouverte depuis Mai. J'avais une régie interne mais elle était très permissive et pas très ferme. Mais là, si y en a qui ont suivit un peu mes posts, vous savez que j'ai eue plusieurs problèmes avec des parents et j'ai décidée de me retapper ma régie interne mais de façon plus claire et moins permissive. Je marche avec des contrats de 3 mois et je viens tout juste de renouveler mes contrats (la semaine dernière). Hier j'ai remis ma nouvelles régie interne aux parents. Sur 3, 2 me l'ont rapporter signée sans aucun problème. La troisième me dit: je ne peut pas te signée ça! je lui ai demander pourquoi? elle me réponds parce qu'il y a plein de clause qui font en sorte que tu pourrais me mettre dehors! (ex: 1. arrivée des enfants avant 9h am sinon appeler... elle sa fille arrive entre 9h15 et 10h30!! 2. Ne pas se stationner dans mon entrée. Elle se gare toujours la! Mais on viens de refaire l'asphlate et on veut pas qu'un char viennent perdre de l'huile dessus. Elle me dit: Ouais mais mon char est un 2009! 3. Le port des bijoux et pince à cheveux sont interdit (sauf les élastiques et les boucles d'oreilles qui tiennent bien) sa fille enlève toujours ses boucles d'oreille et porte presque tout le temps des tites barettes du dolorama... L'autre jour elle en a perdue une (boucle d'oreille) sa mère me dit le lendemain... Euh elle a perdue une boucle d'oreille peut tu vérifier si tu la trouve? Hey oui je l'ai trouver planter dans la semelle du soulier de ma fille!) En tout cas, me semble que c'est pas des règles si durs à suivre, non? Que feriez-vous à ma place? Si y en a qui veulent vérifier ma régie pour voir si elle est vraiment trop sévère je vous la met en pièce jointe... Merci de vos commentaires.
J'ai lu ta régie interne et est indiqué que si l'enfant porte des pinces à cheveux et des boucles d'oreilles facilement enlevable qu'ils sont enlevés à l'arrivée de l'enfant et remis aux parents... C'EST CE QUE TU DEVRAIS FAIRE ou tu les enlèves et tu les confisques.

J'ai déjà eu des parents dure de comprenure comme toi et la petite perdait presque à tous les jours des bijoux... C'EST BIZZARE un moment donné je me suis tanné et quand je retrouvais un bijou il prenait la direction des poubelles... pareil pour les barettes... QUAND J'AI PARLÉ 3 FOIS PI QUE ÇA COMPRENDS PAS J'AGIS.... qu'il sagisse des enfants ou bedon des parents.... LA SÉCURITÉ DES ENFANTS AVANT TOUT... C'EST MA GARDERIE CÉ MOUA THE BOSS OF THE BÉCOSSES.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation