Afficher un message
non lus
  (#17)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 27/11/2009, 08:16

Mais aussi, ce qui me fâche au plus au point...sur ma fiche, j'indique mon emplacement exact et au téléphone, j'avertie les parents que je suis assée éloignée afin qu'ils ne se déplacent pas pour rien mais non !!!! Ils viennent quand même et je me retrouve avec des réponses "trop loin" quand même !!!! HIER HIER HIER j'ai recu l'appel d'une maman, elle me dit "Tu es en attendre d'accréditation" je lui dit oui et elle me demande "Sa prend combien de temps?" Je lui ai expliqué que cela pouvait prendre entre 1 mois et 3 ans ont ne le sait jamais !!! Et bien elle m'a demandé de l'inscrire sur une liste que pour lorsque je serai accréditée donc elle ne voulait même pas venir voir si je lui convenais bien se précoccupait QUE du prix :O Je lui ai dont dit que non, je ne la mettrais pas sur ma liste puisque ce seront mes ti-amis présents qui seront accrédités et en plus...je ne crois pas avoir envi de la rappeller ! Je me dit "Je vaut pas la peine en ce moment mais accréditée oui" pfffffff pentoute lollll :P

Réponse avec citation