|

27/11/2009, 08:39
Le gars du midi, François Paradis!! lui je l'étranglerais!!! en lui disant ''farme ta yeule!!!!''
Yé gossant avec ses explications, l'autre midi il parlait des médicaments contre le rhume et grippe, qu'il faut acheter le bon médicament pour les bons symptômes qu'on présente...criss y commence de même : tsé quand vous allez à la pharmacie, soit dans un magasin à grande surface, soit la petite pharmacie du coin, peut-être que dans votre épicerie ya une pharmacie ou même des fois quand vous allez à la clinique, ya une petite pharmacie à la sortie...donc là vous consulter le pharmacien...Criss!! commence de même!! ''Vous consultez votre pharmacien...'' caliss je sais yé ou mon pharmacien!!! pas besoin de m'expliquer tous les endroits au monde où je pourrais trouver un ostie de pharmacien ou de me donner une adresse de pharmacie au Pérou!!! Maudit yé tout le temps de même!!! chu pas capable d'écouter plus que 10 secondes de son émission!! j'aimerais connaître les opinions des gens qui appelent...mais je peux pas.....!!! ouf... ca fait du bien!
Juliette
|