|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

27/11/2009, 09:45
Et bien moi je vais te répondre en tant que maman et RSG il faut avoir un contrat en bonne et due forme et les parents doivent absolument le signer, comme tu as pu le constater la majorité du temps les parents qui refusent de signer la régie interne d'une garderie ne respecteront aucuns règlements et tu en as la preuve avec cette famille. En tant que Responsable de Service de Garde nous devons nous assurer du bien-être de tous les enfants et les enfants sont rattachés à une cellule familiale que nous connaissons (maman enceinte, famille avec problèmes de santé, enfant en très bas âge, problèmes pulmonaires) et il ne faut pas oublier les nôtres non plus, et bien souvent les parents ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, c'est un bon moment pour leur rappeler notre travail de RESPONSABLE DE SERVICE DE GARDE.
Quand mes filles ne filent pas ou qu'elles ont passées une nuit blanche je leur laisse quelques jours pour récupérer... c'est essentiel vu leur système immunitaire moins mature que celui d'un adulte. Dans les cliniques on y fourni des masques pour nous protéger GRATUITEMENT et du désinfectant.
Je crois que tu n'as pas eu d'autre choix que de terminer leur contrat et avec raison... Meilleure chance la prochaine fois... Tu peux te dire que tu mérites ton titre de personne responsable de service de garde
Bonne journée.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|