|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

27/11/2009, 10:05
OUFF PAS FACILE DE RÉPONDRE OBJECTIVEMENT... parce qu'on se dit toujours si ça m'arrivait je ferais ceci ou cela.
Je vais répondre tout le contraire des autres... comme d'habitude... c'est sur qu'au retour de mon chéri la serrure serait changée et qu'il y aurait une chambre de motel réservée à son nom avec ses effets personnels biens disposés dans d"élegants sacs à vidange nouère... celle-là je me ferais un grand plaisir de lui offrir à mes frais...
Ensuite on aurait toute une discussion pour que je sache POURQUOI IL A FAIT ÇA ET POURQUOI IL A BESOIN D'UNE AUTRE FEMME QUE MOI... je ne pourrais JAMAIS LUI REFAIRE CONFIANCE J'AURAIS TOUJOURS UN DOUTE et je sais que je ne pourrais plus revivre avec cet homme même si il serait le plus merveilleux père du monde il devrait le faire à distance... Ça fait 20 ans que je suis avec mon conjoint je ne peux même pas m'imaginer continuer de vivre une minute de plus et de partager sa vie sachant qu'il m'aurait manqué autant de respect.
Mais c'est mon opinion à moi chaque personne fait son propre processus pour régler ses conflits personnels.
Je te souhaite bonne chance ma belle et je compathie avec toi.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|