Discussion: Infidélité
Afficher un message
non lus
  (#7)
Titefleurtriste
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/11/2009, 10:32

Ca je le sais qu'il va juste avouer la chose qu'il n'aura pas le choix d'avouer et c'est pas la premiere fois que j'ai des soupsons mais que je le pgnepour vrai ca oui,mais tse quandte trop fine pis que t'aimes trop mais tu sais je crois qu'au fond de moi je le sais depuis longtemps qu'il est pas honnete et que les petits indices trouves n'etaient pas arrives la par hasard et en plus c'est les reponses qu'il donne quandjele confronte face a un numero de telephone sur un papier trouve dans l'auto ou du rouge a levre sur sa serviette ( ca remonte a avant quelon vive ensemble) tse jepeux avoir l'air conne d'etre encore avec lui, mais cest vrai qu'il y a toujours deux cotes a une medaille , il vivait en colocation,donc une fille aurait tres bien pu utiliser sa serviette pour se secher en sortant de la douche tout comme la fille avec qui il me trompait peut etre .... il donne souvent des lifts a des collegues jusqu'au metro alors lenumero pourrait tres bien appartenir a l'un d'entre eux, mais tout ca reunni plus la femme qui repond au telephone hier ca fait beaucoup beaucoup trop....

Réponse avec citation