vous vous souvenez de moi, manque de responsabilité,les parents qui me disent qui arrive à 6h15 et qui sont jamais à l`heure?
et bien hier j`ai demander au papa demain j`attends la petite à quelle heure?
réponse typique très tot ,je lui réponds 6h15? oui, je lui ai dit: ok pas de problème!
je me lève à 5h30 et à 6h15 personne 6h20,6h25,6h30.......etc......
la j`était en

la sa va faire à 6h40 j`appele, ils réponde tout endormi

sa fait que la je leur ai carément dit: me prenez vous pour une cruche, vous me faite me lever à 5h30 pour attendre votre enfant, et la quand `j`appele vous dormer encore,la sa va faire,le matin dorénavant je ne lève plus, si vous vouler mes service,vous aller me téléphoner 30min à l`avance, et en plus, si, lorsque vous m`appeler et que vous me ditte que vous aller etre la dans 30 min et que vous n`ètes pas la au 3 eme avis j`annule le contrat ! je suis désoler mais j`ai une vie en dehors de la garderie ! je leur ai racrocher en pleine face! (mal poli) mais ce qu`il me faissait était un manque de respect total! 1h apres ils m`appele la petite sers la dans 30 min, il sont arriver pile à l`heure,et ils m`ont aussi dit qu`ils sont désoler,et qu`il ne pensait pas que cela me dérangait

mais que la solution que je leur ai donner eteait super et qu`il approuvait!

wooooow !
ben fallait que je me déniaise,pour avoir un respect !!!