Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
Je ne comprends pas pourquoi tu fais tout un plat de 6 semaines!
t'as un supp;ément du gouvernement de 100$ par mois pour la garde universelle... ils ne te coupent pas le chèque pendant les vacances d'été???. La garderie te revient à 2$ par jour.Alors pour 10$ par semaine... on s'entend que c'est pas cher payé et en plus les Éducatrices n'ont que ce revenu pour les vacances... le gouvernement ne donne RIEN...
|
Bon , moi je suis une maman qui n'a absolument rien contre payer les vacances de l'éducatrice de ma fille, car je considère qu'elle le mérite , mais tant que cela reste RAISONABLE et quand je dit raisonable c'est : 1 semaine à noel , la semaine de relâche et 2 semaines l'été ce qui en fait 4 en tout donc 1 mois de vacances par année payée en plus des fériés payés et elle prend ses vendredis l'été payé ! Moi , je travail dans le domaine de la santé et j'ai 20 jours de vacances par année , mais j'en ai seulement 10 qui me sont payé donc si je veux prendre les 10 autres elles sont à mes frais

et je n'ai aucun fériés payés , et je travail à noel et au jour de l'An ......je ne suis pas ici pour me plaindre,car j'aime mon travail et j'accepte le peu que le gouvenement nous donne dans le dommaine de la santé , mais là depuis le début je défend les éducatrices afin de leur dire que que suis pour le fait que leurs vacances soit payés , mais là je trouve que certaines exagère et pas à peu près

Et je suis tannée d'entendre dire que nous avons le maudit 100$ par mois .... et oui nous l'avons c'est ok durant toute l'année pour vous payer , mais quand le temps des vacances est arrivée , et que vous prenez 6 semaines de vacances ou plus ..... payés .... et bien nous nos vacances ne coincident pas toujours avec les vôtres ou nous en avons pas tous AUTANT que vous , alors durant ce temps nous devons engagés une gardienne a domicile qui coûte très chere .... donc c'est pas vrai que VOS vacances nous revienne seulement à un p'tit 2 $ par jour

c'Est souvent beaucoup , mais beaucoup plus chère , car ont paye vos vacances et la gardienne à domicile

JE ne n'oserais jamais dire que vous ne méritez pas vos vacances , mais de là a profiter au tant de nous ... car 1 mois par année ou plus , plus les fériés ....rares sont les emplois auxquels les vacances sont aussi nombreuses . JE sais que vous avez fait le choix d'être travailleur autonome et .... mais faudrait quand même pas abuser hein !