|

27/11/2009, 14:24
réponse à ta question que je trouve un peu trop directe mais bon !
moi aussi je vais répondre le plus directement possible !
quand tu est au travail tu a un superviseur qui est la et peut répondre à tes questions? non ? ben nous ont en a pas, et passer 1 heure au téléphone pour parler à une infirmière au clsc, sa ne m`intéresse pas du tout, surtout que ont à la chanse d`avoir un site sur le quel ont peut trouver les réponses à toutes nos questions, et nous si ont à besoin de se défouler, ont ne peut pas aller dire au petit, tabarwette ta mère aie don ben conne! y pas d`adulte dans la garderie mais ont à un site sur lequel ont peut s`exprimer, et si les parents respecte pas le contrat, ben ont a pas le temps de niaiser au tel pour demander des info,sa fait que on pose nos questions ici, si un enfant est malade,ben ont demande conseille ici !!! au travaille,viens surtout pas nous faire accroire que tu ne t`arete pas sur le chemin de la toilette pour jaser un 2 min avec tes collège de travail !
et en passant LE SITE N`EST PAS UN CHAT,on demande conseille,on se défoule,ont braye ensemble,et oui sa arrive qu`on rit ensemble !!! je voit aucun mal à sa !
et en passant les enfants dorment maintenant, et oui j`ai mon ordi allumer bien souvent si je dois dire quelque chose, ou en aider une autre !
et tu sais quoi pour cela bien sa me regarde moi et moi seul, les enfants ne sont pas maltraiter ici, et jamais je dit bien jamais laisser a`eu meme !!!
voila j`ai fini.
|