Afficher un message
non lus
  (#24)
Guylou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 27/11/2009, 15:15

Citation:
Envoyé par Sandra833 Voir le message
De toute façon je ne me referai plus prendre... La elle a un contrat de 3 mois, mais à la prochaine signature je met la clause comme de quoi le parent accepte ma régie et accepte de s'y conformée.
Tu peux facilement appliquer ta régie même si elle l'a signe pas. Les objets dangereux (petites boucles d'oreille ou pinces) tu les confisques. Ici les petits jouets de mes enfants ne sont pas laissés à la porter des petits. Quand un enfant arrive avec un collant sur la main je lui enlève aussi. L'utilisation de ton stationnement ça pas besoin d'être dans ta régie interne pour que tu demande à ce que personne n'entre dedans. moi je demande à ce que les parents prennent les escaliers pas passer sur le pelouse, c'est pas dans ma régie mais je verrais mal un parent ne pas le faire. Tu l'avertis, tu peux même lui demander d'aller déplacer sa voiture avant de rentrer et de rentrer son enfant. je peux te garantir que après une fois ou deux elle ne se mettras plus là La cigarette régie ou pas c'est dans la loi anti-tabac pas sur ton terrain ni dans ta maison.

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation