Afficher un message
non lus
  (#3)
ann2
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/08/2008, 23:06

Mon fils a eut la roséole l'année passé, mais n'a pratiquement pas fait de fièvre, mais "WATCH-OUT" les boutons, il n'y avait pas un endroit où il n'y en avait pas!!! Quand je suis allé voir le médecin qui m'a bien confirmé la roséole, il m'a dit que c'était différent pour chaque enfant et qu'il y avait même plusieurs enfants qui attrapaient la roséole, mais sans qu'il y est de symptômes! Quoi qu'il en soit, ça n'a pas été si terrible et il avait les symptômes qu'il avait habituellement lors d'un début de rhume ( un peu plus maussade, moins d'appétit, ), mais sans plus! Parcontre, fait cocasse, mon mari l'a attrapé la semaine suivante, et là ce fut une toute autre histoire, lui il a été plus "maguané"!!! Quand il est allé voir le médecin, il n'en revenait pas car en principe, un adulte n'attrape pas ce genre de maladie!!! Quoi qu'il en soit, étant donné l'état actuelle de ton bébé, je ne crois pas que tu devrais aller perdre une journée à l'urgence, mais j'irais tout de même voir la médecin mardi afin qu'il lui prenne un prélèvement de gorge pour être sur que ce n'est pas la scarlatine, car les deux maladies sont très ressemblantes!

Bonne chance!

Réponse avec citation