Afficher un message
Parent qui en demande trop? Qu'en pensez vous?
non lus
  (#1)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut Parent qui en demande trop? Qu'en pensez vous? - 27/11/2009, 21:59

j'aimerais avoir votre opinion par expérience je m'explique j,ai rencontrer un maman cette semaine pour une place son petit bonhomme serait chez moi de 7h am a 5h30 pm (mes heure d'ouverture complete) elle me demande mon menu, mes activité interieur, extérieur, si je prend les ferier, quand je prend mes vacance l,ete (euhh je sais pas encore c,est loin) si prend des vacance a noel, si je charge quand je suis fermé elle viens visité apres 5 min tout ce qu'elle trouve a me critiqué c,est que mon plancher au sous-sol est froid (C'est un sous sol!!!!!) pourtant mes enfant y joue et mon gars a pas les doigt geler j'Ai eu une grosse impression qu,elle cherchait la perfection croyez-vous que c,est le genre de parent avec qui je vais avoir de la misere...habituellement j'avertis mes parents que c'est pas a moi d'elever leur enfant je m'en occupe tres bien je suis passionné et je collabore avec eux mais je ne veux pas tout faire a leur place j'ai deja mes enfants avez vous beaucoup de parent comme ca???? es-ce que je m'inquiete pour rien (en passant son petit bonhomme n'aura meme pas 1 ans

Réponse avec citation